5 CONSEILS POUR ENTRETENIR LES CHEVEUX BLONDS EN 2020

Que ce soit du sable, du frêne, du miel ou du platine, le maintien de cette nuance parfaite de blonde peut s'avérer un peu difficile. Vous avez peut-être investi du temps et de l'argent pour obtenir vos cheveux magnifiquement blonds, mais avez-vous investi dans le maintien de vos mèches blondes une fois que vous avez quitté le salon?

Ainsi que les éléments naturels - tels que la pollution et le soleil - un coiffage et un traitement excessifs de vos cheveux peuvent les laisser secs, cuivrés et sujets à la casse. Mais en y consacrant un peu de temps et d'efforts, vous pouvez non seulement garder vos mèches blondes magnifiques, mais aussi saines et solides. Nous avons rassemblé une liste de nos 5 meilleurs conseils pour entretenir vos cheveux blonds à la maison.

Hydratez vos cheveux

Beaucoup d'entre nous se sont efforcés d'obtenir cette nuance parfaite de blonde - et nous savons tous que nous avons mis nos cheveux à l'épreuve pour les obtenir! La décoloration / décoloration des cheveux peut être un processus difficile, en particulier si vos cheveux sont naturellement de couleur foncée. La coloration des cheveux peut dépouiller les cheveux des huiles et nutriments naturels, ce qui donne des cheveux cassants et secs.

En gardant vos cheveux bien hydratés, vous maintiendrez le niveau d'humidité de votre cuir chevelu et le protégerez contre le traitement et le coiffage futurs. Des masques revitalisants en profondeur et des traitements une à deux fois par semaine aideront à l'hydratation. 
Nous vous suggérons fortement d'investir dans un masque capillaire de bonne qualité et / ou de laisser un revitalisant à utiliser à la maison - si vous n'êtes pas sûr de ce qui conviendra le mieux à votre type de cheveux, visitez-nous au salon et nous pouvons vous aider.

Lavez vos cheveux moins souvent

Après l'éclaircissement de vos cheveux, attendez au moins deux jours avant le shampooing - cela permet à la couleur de s'installer correctement. Essayez de ne pas vous laver les cheveux quotidiennement après cela, car un shampooing excessif peut enlever le revêtement protecteur des huiles naturelles et aussi dépouiller les pigments de couleur. 
Essayez de vous laver les cheveux 2 à 3 fois par semaine - un shampoing sec peut aider à faciliter cette routine pour ceux qui se trouvent entre les jours.

Protégez vos cheveux de la chaleur

La plupart d'entre nous sont coupables d'utiliser régulièrement des outils de coiffage chauffants, que ce soit le sèche-cheveux, le lisseur ou le bigoudi. Si vos cheveux ont été éclaircis, vos cuticules capillaires ont probablement été dépourvues d'huiles et de nutriments naturels - laissant vos cheveux susceptibles de se casser. Lorsque de la chaleur est ajoutée à cela, cela peut vraiment endommager et ternir votre couleur.

Essayez de restreindre l'utilisation de votre outil de coiffage à chaud - donnez à vos cheveux une pause de temps en temps, en les laissant sécher naturellement. 

Lorsque vous utilisez des outils de coiffage chauffants, investissez dans une crème ou un spray de protection contre la chaleur de qualité et assurez-vous qu'elle est appliquée sur chaque section de vos cheveux au préalable. Vous serez surpris de la différence que cela peut faire à long terme!

Soin Pigmenté !

Si vous voulez garder cette jolie nuance de blonde avec laquelle vous avez quitté le salon, vous devrez investir dans un soin pigmenté de bonne qualité que vous pouvez utiliser à la maison. Un soin pigmenté aidera à neutraliser les tons cuivrés jaune et orange sur les cheveux éclaircis - permettant un teint plus naturel.

Bien que vous puissiez trouver des soins pigmentés dans votre supermarché, nous vous déconseillons de le faire! Le meilleur soin pigmenté pour vos mèches dépendra de votre rendez-vous de couleur et du type de finition que vous cherchez à obtenir - cela doit être choisi avec votre coiffeur au moment de votre rendez-vous.

Nous trouvons 2 produits de qualité qui conviennent à bon nombre de nos clients:

Redonnez de l'éclat aux cheveux blonds grâce à ce shampooing sublimateur de couleur à l'extrait de lavande. Les agents éclaircissants ravivent les couleurs ternes et redonnent de l'éclat aux cheveux. Pour cheveux blonds ou blancs.

Traitement soin brillance pigmenté couleur beige crémeux Une couleur beige crème qui adoucit les teintes trop chaudes en apportant des reflets naturels lumineux aux tons vanille, beige et caramel pour les cheveux blond sable à châtains. 

 Coupez régulièrement vos cheveux

Les coupes de routine sont essentielles pour maintenir des cheveux blonds en bonne santé. Une coupe régulière toutes les 4 à 6 semaines empêchera les pointes de se fendre et aidera à améliorer l'apparence et la sensation de vos cheveux.

 

Si vous avez des questions sur les produits à utiliser pour aider à maintenir vos mèches blondes, nos experts seront ravis de vous aider lors d'une discussion en ligne

 

🍪 Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
You have successfully subscribed!